Mouysset, Théo.
Mesure de la satisfaction client d'un centre hospitalier vétérinaire : une enquête auprès des usagers du CHUVAC de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse.
Thèse d'exercice, Médecine vétérinaire, Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse – ENVT, 2020, 150 p.
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(Document in French)
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Abstract
Le sujet de cette thèse est la satisfaction client au sein du Centre Hospitalier Universitaire de l 'École Nationale Vétérinaire de Toulouse. Une enquête de satisfaction client a donc été bâtie en s'appuyant sur le parcours client au sein de cette structure. Pour chacune des étapes du parcours client , une liste de caractéristiques à évaluer (appelés éléments) a été élaborée. Les clients ont été invités à indiquer leur niveau de satisfaction pour chacun des éléments. L'analyse des résultats a été effectuée en utilisant le modèle tétraclasse de LLOSA. Il permet de classer les éléments en quatre catégories selon leur contribution à la satisfaction globale : les éléments clés, les éléments secondaires, les éléments basiques et les éléments plus. Une analyse croisée entre l'appartenance à l'une de ces catégories et le niveau de satisfaction des éléments permet d'établir la liste des éléments à améliorer en priorité pour obtenir le meilleur effet possible sur la satisfaction clientèle.
Item Type: | Thèse d'exercice |
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Uncontrolled Keywords: | |
Institution: | Université de Toulouse > Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse - ENVT (FRANCE) Université de Toulouse > Université Toulouse III - Paul Sabatier - UT3 (FRANCE) |
Research Director: | Sans, Pierre |
Statistics: | download |
Deposited On: | 07 Sep 2020 09:41 |
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