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Items where Laboratory is "Alimentation et Sciences Sociales - ALISS (Ivry-sur-Seine, France)"

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Article

Sans, Pierre and Mounier, Luc and Bénet, Jean-Jacques and Lijour, Béatrice Evolution de la perception par les étudiants vétérinaires de leur futur métier au cours de leur formation : résultats d'une enquête dans les écoles nationales vétérinaires françaises (2005-2008). (2011) Bulletin de la Société Vétérinaire Pratique de France, vol. 95 (n° 3). pp. 79-85. ISSN 0395-7500

Sans, Pierre and Fontguyon, Guy de Veal calf industry economics. (2009) Revue de Médecine Vétérinaire, 160 (8-9). pp. 420-424. ISSN 0035-1555

Sans, Pierre and Fontguyon, Guy de The beef industry in France: Gearing up to demand ? (2008) Current Agriculture, Food & Resource Issues (n° 9). pp. 1-8.

Sans, Pierre and de Fontguyon, Guy and Giraud, Georges Value-based labels for fresh beef: an overview of French consumer behaviour in a BSE crises context. (2008) International Journal Of Consumer Studies, vol. 3 (n°5). pp. 407-413. ISSN 1470-6423

Schmit, Otto and Fontguyon, Guy de and Sans, Pierre Market development of organic products in Europe: conditions and role of Organic Marketing Initiatives. (2007) Revista Española de Estudios Agrosociales y Pesqueros . ISSN 1575-1198 (Unpublished)

Sans, Pierre and Lassaut, Bernard and Candek-Potokar, Marjeta European protection of agricultural products and foodstuffs in the new EU member countries : the example of collaboration between France and Slovenia. (2006) Journal of Central European Agriculture, vol. 7 (n° 1). pp. 79-90. ISSN 1332-9049

Noury, Jean-Michel and Fontguyon, Guy de and Sans, Pierre La construction collective de la qualité sur un territoire : l'exemple de l'appellation d'origine contrôlée "Maine-Anjou" en viande bovine. (2005) INRA Productions animales, vol. 1 (n° 2). pp. 111-118. ISSN 0990-0632

Sans, Pierre and Fontguyon, Guy de and Briz , Julian Meat safety as a tool of differentiation for retailers: Spanish and French examples of meat "supply chain brands". (2005) International Journal of Retail & Distribution Management, vol. 3 (n° 8). pp. 618-635. ISSN 0959-0552

Sans, Pierre and Andrade, Muriel and Ventanas, S. and Ruiz, Jorge Quality characteristics of fresh meat from pigs of the Gascon breed. (2004) Food Science and Technology International, vol. 1 (n° 1). pp. 29-34. ISSN 1082-0132

Sans, Pierre La qualité différenciée de la viande bovine : la nécessaire stratégie d’innovation. (2003) Biotechnologie, Agronomie Société et Environnement, vol. 7 (n° 3-4). pp. 151-160. ISSN 1370-6233

Sans, Pierre and Fontguyon, Guy de and Dulawa, Valérie Les stratégies de démarcation par la qualité en gros bovin : quelle place pour les viandes limousines dans les linéaires de la grande distribution ? (2002) INRA - Productions animales, vol. 1 (n° 2). pp. 135-145. ISSN 0990-0632

Sans, Pierre and Fontguyon, Guy de Choc exogène et évolution des formes organisationnelles hybrides : les effets de la crise dite "de la vache folle" sur la filière viande bovine. (1999) Sciences de la Société (n° 46). pp. 173-190. ISSN 1168-1446

Sans, Pierre and Fontguyon, Guy de Différenciation des produits et segmentation de marché : l'exemple de la viande bovine en France. (1999) Cahiers d'Economie et de Sociologie Rurales, vol. 5 . pp. 55-76. ISSN 0755-9208

Sans, Pierre and Coquart, Dominique Grande distribution alimentaire et changements organisationnels : le cas de l'industrie de transformation de la viande bovine. (1998) Economie rurale (n° 245-246). pp. 111-118. ISSN 0013-0559

Conference or Workshop Item

Sans, Pierre Les jambons secs comme produits marqueurs de l'identité méditerranéenne. Une analyse croisée des conditions de leurs protections officielles en France et en Espagne. (2008) In: Les productions de l'élevage méditerranéen : défis et atouts, 18-20 May 2006, Zaragoza, Sapin .

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